• Premiers pas à Ionia !

    Ça y est ! Le grand jour est arrivé !

    C'est en ce vendredi 20 mars 2020 que je suis partie pour ma nouvelle aventure. Je suis donc arrivée à l'aéroport

    où Méli et Mélo m'ont accueilli, il manquait quelques pièces à mon dossier du coup je les ai aidés à compléter ce

    qu'il manquait. Au moment où tout était en ordre, mon avion était prêt à partir !

    Dans l'avion, j'ai eu le plaisir de découvrir que Chavrina et moi avions choisi la même destination ! C'est 

    naturellement que nous avons beaucoup discuté dans l'avion de nos attentes concernant cette aventure. Il y avait

    également un pingouin du nom de Urbain avec nous, il a l'air plutôt sympa.

    Une fois arrivés sur l'île, Tom nous a accueillit, il nous a présenté quelques consignes de sécurité avant de nous 

    remettre à chacun une tente qu'on pouvait installer où on voulait sur l'île ! Enfin, presque. Qui dit île déserte dit

    zéro bâtiments, zéro infrastructures et donc pas de pont pour passer sur l'autre rive. Mais j'ai tout de même 

    réussi à trouver un super emplacement entourée de rivière et par un petit plan d'eau.

    Tente posée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une fois ma tente posée, je suis allée aider Chavrina et Urbain à poser leur tente. Une fois tout le monde installé,

    nous sommes retourné voir Tom Nook qui nous a confié quelques tâches pour faire une petite fête d'inauguration.

    C'est ainsi que Tom m'a chargé d'aller chercher un peu de bois pour aller un feu de camp et des cerises pour en

    faire du jus. 

    Premiers pas à Ionia !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une fois tout en place, nous avons attendu la nuit pour commencer notre petite cérémonie d'inauguration !

    Début cérémonie inuaguration

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après réflexion, on s'est vite aperçus que nous devions nommer notre île autrement que l'île déserte, c'est ainsi 

    que j'ai proposé Ionia qui a été élu à la majorité. Tom en a profité pour m'élire déléguée insulaire.

    Toast pour Ionia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ainsi s'est finie ma première journée sur Ionia.

    À demain !

    « Bienvenue sur mon blog

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :