• Bienvenue sur mon blog

    Hello !

    Bienvenue sur cet énième blog animal crossing ! Je me présente, je suis Anglique, une habitante d'Animal

    Crossing lambda. Je parcours le monde à la recherche de nouveaux amis et de découvertes. J'ai déjà habité dans

    4 villes différentes auparavant. Tunisie qui a signé le début de mon aventure dans la région Wild World, puis j'ai

    déménagé à Libye toujours dans la région Wild World avant de partir à nouveau à Tunisie mais cette fois-ci dans

    la région City Folk. Finalement, je suis actuellement à Sydney dans la région New Leaf et je prépare mon départ 

    pour Ionia dans la région New Horizon !

     

    Je relaterais ici la vie dans mes villes de 3DS et de Switch (enfin, majoritairement Switch on ne va pas se le

    cacher !). En ce qui concerne la personne derrière ce blog, j'ai actuellement 22 ans, je suis française, étudiante

    en jeux vidéos. Je fais également du cosplay et de la photographie à côté en autre passion.

    En ce qui concerne mes consoles, je joue sur un 3DS première du nom rose (version nintendogs) et je jouerais

    sur la toute nouvelle switch Animal Crossing ! Je ferais de temps en temps des articles hors-sujet pour vous

    présenter mes autres jeux, que ce soit sur Switch, 3DS, DS, Wii et pourquoi pas GameBoy.

     

    J'espère que mon contenu vous plaira !

    Premiers pas à Ionia ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :